Dernière chance pour venir ramasser vos effets personnels 28 avril 2021

Bonjour à tous les curleurs et curleuses,

 

Dernière chance pour venir ramasser vos effets personnels :

Mercredi 5 mai entre 18h30 et 20h00

Merci et bonne journée

Fin de la saison 2020-2021 6 mars 2021

C'est à regret que le conseil d'administration du club de curling de Sept-Îles a pris la difficile décision de mettre fin à ses activités en date du 5 mars 2021.

Les récentes annonces de la santé publique et du gouvernement du Québec quant à une éventuelle reprise des sports intérieurs étant toujours incertaines et très contraignantes, la direction a préféré suspendre la saison et miser sur un retour de ses activités en septembre prochain.

Les membres recevront par courrier électronique les détails sur le remboursement et seront aussi informés des dates pour venir récupérer leurs effets personnels.

La direction aimerait remercier les membres, les commanditaires et les bénévoles pour leur soutien indéfectible durant cette période tumultueuse de notre histoire.

Restez tous prudents et en santé. À très bientôt !

La direction du Club de Curling de Sept-Îles.

Large

Mot de la présidente 6 mars 2021

Bonjour Curleurs et Curleuses,

Hé oui... encore une année qui se termine en queue de poisson.

J'aurais bien aimé qu'elle se finisse autrement. Un beau tournoi, un bon souper, mais Covid est plus fort que moi.

Je sais que l'année n'a pas été facile et au nom de CA je voulais vous remercier de votre patience mais aussi de vos bons commentaires, vous dire qu'ils sont très appréciés et pour moi, surtout très rassurants.

Rassurant dans le sens que j'ai espoir d'une belle et bonne prochaine saison.

Sur ce, passez un bel été et prenez soins de vous.

 

Louise Canuel, présidente

 

Au plaisir de se revoir en septembre

Référendum 7 février 2021

Du 8 au 27 février, n'oubliez pas de passer au club pour voter pour ou contre la modification de prêt.

Zone Orange: Pratiques autorisées 4 février 2021

Bonjour à tous nos précieux membres,

Les membres du CA et les bénévoles du club sont heureux de vous annoncer que des heures de pratiques seront disponibles à partir du 8 février 2021.

Suivant les consignes du premier ministre Legault, la pratique individuelle, en dyade ou en bulle familiale est autorisée.  Les matchs (parties amicales, ligues, tournois, etc.) sont interdits. Aucun rassemblement et aucun flânage ne seront autorisés dans le club. Aucun spectateur n’est autorisé également. Le respect des règles sanitaires doit évidemment être respecté en tout temps.

Dès que les règles le permettront, les ligues seront de retour et on espère pouvoir vous offrir une belle fin de saison.

Votre CA

Fermeture temporaire 8 janvier 2021

Puisque toute activité sportive intérieure est interdite jusqu'au 8 février 2021 au Québec par décrêt ministériel, le club doit fermer ses portes pour cette période.

Prenez soin de vous et on se revoit en février.

Pas de tournoi en zone orange 16 décembre 2020

Le CA a prix la décision de ne pas tenir de tournoi en zone orange.

Distanciation sur la glace 11 septembre 2020

Voici le schéma de Curling Canada sur la façon de garder la distanciation physique sur la glace.

Des affiches seront présentes au club.

Large

bénévoles recherchés 1 septembre 2020

Large

SAISON 2020-2021 !! 27 juillet 2020

 

 Bonjour Curleurs et Curleuses,

 

 

Bonne nouvelle, Curling Canada a déposé un plan pour la réouverture des clubs pour la saison 2020-2021 et celui-ci a été accepté par les autorités concernées.  Suite à la vidéo-conférence que nous avons eue le 8 juillet 2020, nous sommes en mesure de vous annoncer   qu’il y aura du curling à l’automne et ce pour les membres de tous âges, à moins, évidemment, de nouvelles restrictions si évolution du COVID-19.   

Il va sans dire que les règlements ont été ajustés pour répondre aux nouvelles exigences du COVID-19.  Un document sera déposé prochainement sur le site web du club de Curling de Sept-Îles, vous pourrez en prendre connaissance.  N’ayez crainte un comité COVID-19 a été mis en place pour vous faciliter la tâche et avec votre collaboration, il sera très facile de pratiquer notre activité en toute sécurité.

Pour votre information le port du masque sur les glaces ne sera pas obligatoire et les équipes seront formées de quatre joueurs.  Advenant des modifications dans les mesures de la santé publique en rapport avec le COVID-19 et que nous soyons dans l’obligation de cesser les activités, une politique de remboursement sera présentée lors de l’AGA en septembre.

Il est à noter que, pour la prochaine saison, le club se voit dans l’obligation de retirer les glisseurs, les stabilisateurs et les brosses communs étant donné qu’aucun équipement ne peut être partagé.

Afin de préparer la saison, nous avons besoin de votre collaboration en remplissant le sondage ci-dessous (cliquez sur le lien).  Plus vous serez nombreux à répondre et plus facile sera la tâche du CA pour assurer une bonne saison de curling.

Pour vous maintenir à jour des informations seront déposées périodiquement sur le site web du club ainsi que sur la page Facebook.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et passez une bonne fin d’été.

 

Votre conseil d’administration

 

SONDAGE : https://www.surveymonkey.com/r/TXB7TVG